Voxpay Selfcare

Un paiement simple, disponible 24/7, certifié PCI-DSS ET 100% autonome? Voici le SVI Voxpay.

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Le SVI de paiement: une expérience de paiement fluide et sécurisée pour vos clients

Améliorez votre taux de conversion grâce à un SVI de paiement client adapté.

Bénéficiez de la conformité PCI-DSS de niveau 1

Offrez de la flexibilité à vos clients en leur donnant le choix: paiement par SVI entièrement automatisé ou lors d’un appel assisté par un conseiller, transférez-les vers votre SVI de paiement.

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VOXPAY TPE POUR QUI ?

Recouvrez vos clients facilement et sereinement

Personnalisez votre SVI à l’image de votre entreprise: choisissez votre musique, vos moyens de paiement, votre numéro de téléphone…

Choisissez l’arborescence de votre ou de vos SVI afin d’offrir l’expérience client la plus fluide et la mieux adaptée.

Offrez une solution certifiée PCI-DSS de niveau 1

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Avantages

Les données sont cryptées et la solution Voxpay respecte les standards du plus haut niveau de sécurité PCI DSS.

L’automate est disponible 24h/24, 7 jours/7, le client peut effectuer son paiement quand il le souhaite en dehors des heures ouvrées.

Il permet de traiter de nombreux appels en peu de temps et libère les agents des tâches à faible valeur ajoutée.

Le client n’a pas besoin de se connecter à internet et se laisse guider par l'automate.

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Comment ça fonctionne ?

Le Serveur Vocal Interactif (SVI) est présent dans le Cloud et est accessible depuis l’interface Voxpay. Il s’interface également avec des solutions de centre de contact.

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SVI Selfcare

L'acheteur reçoit un ordre de paiement de la part du marchand ainsi qu’une référence de paiement.

L'acheteur compose le numéro de téléphone du SVI, entre sa référence de paiement, confirme le montant à recouvrir et est invité à saisir ses coordonnées bancaires.

Le serveur vocal communique avec la plateforme de paiement et l’acquéreur pour valider la transaction.

La transaction est validée et un ticket de confirmation peut être envoyé par SMS ou e-mail.

SVI Assist

Au moment du paiement, l'agent redirige son consommateur sur un serveur vocal interactif sécurisé.

Le consommateur est guidé par un automate pour la procédure de paiement.

L'agent observe l'avancée de la saisie des coordonnées bancaires par le client.

En cas de problème constaté pendant la saisie, il peut reprendre l'appel à tout moment.

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