CENTRE D’APPELVendez 5x plus, directement dans la conversation

Convertissez plus en encaissant au meilleur moment possible : quand le client est en ligne avec vous.

Pour tous ceux qui vendent au téléphone, partout.

Téléprospection

SAV

Compatible télétravail

Un paiement immédiat, sans quitter la conversation

Finalisez facilement toutes vos ventes en permettant à vos clients de payer directement par téléphone, en restant avec vous.

Ne perdez plus de client qui raccroche

Grâce à des coordonnées totalement invisibles, cette méthode de paiement rassure vos clients. Jusqu’à 15% de ventes sauvées chaque jour.

Suivez tout en direct et optimisez vos performances

Votre interface dédiée sur notre plateforme permet de suivre les transactions, les issues des appels, ainsi que toutes les statistiques individuelles et collectives utiles à votre business.

“Ce qui nous a plu tout de suite, c’est la réactivité avec laquelle Voxpay a su nous apporter des solutions entièrement personnalisables et adaptées à nos problématiques métiers..”

“Nous souhaitions un moyen de paiement qui sécurise les transactions de nos clients et qui optimise le taux d’acceptation. Un moyen de paiement simple au niveau de l’utilisation, de l’intégration et adapté à notre offre pan-européenne. Le lien de paiement Voxpay répondait à tous ces critères.”

“En effet, de plus en plus de clients ne souhaitent plus fournir par téléphone leurs informations bancaires. Donc pour ne pas perdre une vente, nous devons fournir une réponse à cette problématique. Notre choix s'est porté sur la solution Voxpay, qui avec la certification PCI DSS, nous apporte la sécurité sur le transfert des données bancaires de nos clients.”

“Voxpay nous a apporté une solution plug and play simple et efficace, pour un très bon rapport qualité-prix, nos équipes sont vraiment très satisfaites.”

Thomas CECCONELLODirecteur Administratif et Financier @ Coyote
Claire ChavanonDirectrice Paiement et Fraude @ Oscaro
François NEVESResponsable TMA RUN @ Raja
Grégoire PASQUETCEO @ Worldia

Multi-banques, multi-PSP

Une API universelle pour vous permettre de vous interconnecter à vos systèmes de paiement.

Souriez, Voxpay s’intègre à tous vos outils métiers !

La performance, sur tous les fronts

Mode SVI

Le téléopérateur redirige l’appel vers le serveur vocal de paiement. Le contact se retrouve alors guidé par un SVI pour la saisie des différentes étapes des coordonnées bancaires avec les touches de son téléphone. Le téléopérateur suit l’avancée du processus de paiement tout en pouvant reprendre l’appel à tout moment.

Mode Assistance

Le téléopérateur intègre le terminal de paiement à l’appel, et initie la saisie des différentes étapes des coordonnées bancaires depuis l’interface. Le client réalise alors la transaction en toute confidentialité, guidé par le téléopérateur qui observe des coordonnées cryptées sur son interface.

Confidentialité

Vos contacts peuvent être réticents à l’idée de communiquer leurs coordonnées bancaires au téléphone. Quel que soit le mode de saisie choisi, aucune coordonnée bancaire n’est affichée au téléopérateur. Mettre en confiance vos contacts au moment de payer n’a jamais été aussi simple.

Solution PCI-DSS

Quelle que soit la cinématique de paiement à distance choisie, la solution Voxpay est certifiée PCI-DSS, pour des transactions opérées en toute sécurité.

Abonnement - Tokenisation

Une fois les coordonnées bancaires réceptionnées via un des canaux sécurisés Voxpay, vous pouvez initier des prélèvements sur vos clients. Voxpay s'occupe de tout.

3D-Secure

En fonction de la cinématique de paiement choisie, activez l'option 3D-Secure. Le 3D Secure ajoute un niveau de sécurité supplémentaire en demandant à l'acheteur de fournir un mot de passe avant de finaliser sa transaction en ligne.

Compte VAD de votre choix

La flexibilité de Voxpay vous permet d'utiliser votre banque, celui de votre client final ou partenaire de paiement actuel. Voxpay est connecté à la plupart des banques et des prestataires de service de paiement. Une intégration totale de notre solution à l’API de paiement de votre client est également possible.

Interface back office sur-mesure

Avec votre interface dédiée sur notre plateforme, suivez les transactions, les issues des appels, et toutes les statistiques utiles à votre business.

Reçu de paiement

Envoyez en automatique ou manuellement les reçus de paiement et confirmez la bonne prise en compte de la commande, du service, du règlement de la dette… à votre client.

Personnalisations et scénario de relance

Personnalisez vos messages et vos interfaces de paiement pour une expérience client optimale et configurez vos relances de demande de paiement pour rattraper les derniers oublis ou échecs de paiement et atteindre le 100%.

Commencez dès aujourd’hui ou choisissez l’API

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