Voxpay x All4Customer - Les 26, 27 et 28 Mars:venez nous rencontrer stand F77 et anticiper votre venue en réservant une démonstration !

Voxpay AssistEncaissez directement au téléphone.

Le paiement rapide et supervisé, sans jamais avoir à demander les coordonnées bancaires.

La façon la plus simple de vendre pendant un appel

Call & collect

Service client

Abonnements, vente à distance...

Un paiement facile sur le clavier

Nul besoin de quitter la conversation, votre client saisit sa carte bancaire sur les touches de son mobile, en direct de votre échange.

Guidez votre client en temps réel

Pilotez les opérations depuis votre interface étape par étape et accompagnez votre client au besoin tout en continuant la conversation.

Des coordonnées masquées pour payer en confiance

Vous n’entrez en contact avec aucune donnée sensible, même lors du suivi en live, car tout est crypté. Des clients rassurés, qui payent le coeur léger.

Sauvetage des échecs de paiements

Ne laissez pas une erreur de saisie ou de compte faire rater la vente. En cas d’échec, Voxpay vous indique la raison pour vous permettre d’intervenir et de sauver la vente.

Ce qui nous a plu tout de suite, c’est la réactivité avec laquelle Voxpay a su nous apporter des solutions entièrement personnalisables et adaptées à nos problématiques métiers..

Nous souhaitions un moyen de paiement qui sécurise les transactions de nos clients et qui optimise le taux d’acceptation. Un moyen de paiement simple au niveau de l’utilisation, de l’intégration et adapté à notre offre pan-européenne. Le lien de paiement Voxpay répondait à tous ces critères.

En effet, de plus en plus de clients ne souhaitent plus fournir par téléphone leurs informations bancaires. Donc pour ne pas perdre une vente, nous devons fournir une réponse à cette problématique. Notre choix s'est porté sur la solution Voxpay, qui avec la certification PCI DSS, nous apporte la sécurité sur le transfert des données bancaires de nos clients.

Voxpay nous a apporté une solution plug and play simple et efficace, pour un très bon rapport qualité-prix, nos équipes sont vraiment très satisfaites.

Thomas CECCONELLODirecteur Administratif et Financier @ Coyote
Claire ChavanonDirectrice Paiement et Fraude @ Oscaro
François NEVESResponsable TMA RUN @ Raja
Grégoire PASQUETCEO @ Worldia

Multi-banques, multi-PSP

Une API universelle pour vous permettre de vous interconnecter à vos systèmes de paiement.

Un nouveau jour pour toutes les équipes de vente

Call center, service client, SAV, télémarketing...

Inutile d’attendre. Résultats immédiats.

Plus de ventes directes

Délais de paiement réduits

Meilleurs taux de conversion

Plus de performances sur tous les fronts

Non Rupture de canal

D’un simple coup de téléphone, à partir d’un message sur le répondeur ou encore de l'envoi d'un sms, vos clients ont la possibilité de se réabonner en payant sur notre serveur vocal sécurisé.

Moins de pression sur les téléconseillers

Votre plateau téléphonique est sorti du scope PCI-DSS. La surveillance de vos collaborateurs qui pouvaient être en contact de coordonnées bancaires est ainsi allégée. Plus d'agents disponibles à prendre les paiements.

Confidentialité

Vos contacts peuvent être réticents à l’idée de communiquer leurs coordonnées bancaires au téléphone. Quelque soit le mode de saisie choisi, aucune coordonnées bancaire n’est affichée au téléopérateur. Mettre en confiance vos contacts au moment de payer n’a jamais été aussi simple.

Solution PCI-DSS

Quelle que soit la cinématique de paiement à distance choisie, la solution Voxpay est certifiée PCI-DSS, pour des transactions opérées en toute sécurité.

Abonnement - Tokenisation

Une fois les coordonnées bancaires réceptionnées via un des canaux sécurisés Voxpay, vous pouvez initier des prélèvements sur vos clients. Voxpay s'occupe de tout.

3D-Secure

En fonction de la cinématique de paiement choisie, activez l'option 3D-Secure. Le 3D Secure ajoute un niveau de sécurité supplémentaire en demandant à l'acheteur de fournir un mot de passe avant de finaliser sa transaction en ligne.

Compte VAD de votre choix

La flexibilité de Voxpay vous permet d'utiliser votre banque, celui de votre client final ou partenaire de paiement actuel. Voxpay est connecté à la plupart des banques et des prestataires de service de paiement. Une intégration totale de notre solution à l’API de paiement de votre client est également possible.

Interface back office sur-mesure

Avec votre interface dédiée sur notre plateforme, suivez les transactions, les issues des appels, et toutes les statistiques utiles à votre business.

Commencez dès aujourd’hui ou choisissez l’API

Choisissez entre l'offre Essentiel et l'offre entreprise.