Butagaz : "Voxpay nous a installé une solution de paiement vocal, le 26 décembre.. Et elle marche !"
Mar 9, 2020:format(webp))

Butagaz : "Voxpay nous a installé une solution de paiement vocal, le 26 décembre.. Et elle marche !"
"Voxpay nous a installé une solution de paiement vocal, le 26 décembre.. Et elle marche !"
Il est très certainement l ’un des directeurs de la relation client les plus passionnés qui soient, un fou du client et des technos ou services qui peuvent tout changer. Il faut dire que l’ex-étudiant de Sciences-Po est tombé il y a longtemps dans la marmite des centres d’appels et du parcours client : SFR, AXA, etc., High Co, il a fréquenté les univers et les patrons les plus exigeants. Chez Butagaz, il a décidé de faciliter la prise de commande en mettant en place le paiement vocal sécurisé. Aidé d’une consultante que son riche parcours lui a permis de connaitre (Nicole Carré), il a un jour questionné Google : paiement vocal sécurisé et PCI DSS compliant. Et des gonzes* de Charenton ont déboulé...
*gonze : individu.